Préparer ma visite

Le plus léger des grands musées

dsc05533.jpg

Umé

Umé, brasserie contemporaine, « restaurant de jour ». Ce restaurant, installé dans la grande salle, proposera une cuisine de type brasserie franco-nippone, où les classiques de la cuisine française rencontreront les saveurs envoutantes du Japon.

Le nom « Umé » tire son inspiration de la délicate et emblématique prune japonaise, mais il est également un hommage au territoire, célèbre pour ses délicieuses mirabelles.

Le restaurant ouvrira de 11h30 à 14h du mercredi au dimanche et pourra accueillir une centaine de couverts. A la carte, une diversité de saveurs pour tous les budgets

dossier_ume.jpg

Yozora

Yozora, restaurant gastronomique sera le « restaurant du soir ». Ce restaurant, installé dans la bulle, proposera une expérience intime et exclusive inspirée des traditions japonaises de l’omakase. Les convives seront invités à se laisser guider par le chef à travers un voyage gustatif inoubliable.

Le nom « Yozora » qui signifie « le ciel nocturne » en japonais, évoque la mage et la poésie des nuits étoilées.

Le restaurant ouvrira à 19h30 du mercredi au dimanche et accueillera un nombre restreint de convives pour une expérience gastronomique unique. A la carte, la sélection du chef.

dsc07161.jpg