Espace presse

On n'en fait jamais trop

Retour
Marie Laurencin, La Répétition, 1936

La Répétition

Expositions

25 oct. 2022

Conditions d'utilisation des images

À lire

François MORELLET, 1952 × 4 no 4 Quand j’étais petit, je ne faisais pas grand, 2006 et Peinture, 1952, ANONYME, Stèle aux déesses mères, Ier-IIIe siècle et Marie LAURENCIN, La Répétition, 1936

François MORELLET, 1952 × 4 no 4 Quand j’étais petit, je ne faisais pas grand, 2006 et Peinture, 1952, ANONYME, Stèle aux déesses mères, Ier-IIIe siècle et Marie LAURENCIN, La Répétition, 1936

Vue d'exposition

Bruce NAUMAN, Rebondissant dans le coin 1 et 2 (À l’envers), 1968-1969, Simon HANTAÏ, Peinture (Écriture rose), 1958-1959 et Peinture, 1950-1951, Annette MESSAGER, Les Pensionnaires, 1971-1972 et Fernando et Humberto CAMPANA, Surveillance, 2021

Bruce NAUMAN, Rebondissant dans le coin 1 et 2 (À l’envers), 1968-1969, Simon HANTAÏ, Peinture (Écriture rose), 1958-1959 et Peinture, 1950-1951, Annette MESSAGER, Les Pensionnaires, 1971-1972 et Fernando et Humberto CAMPANA, Surveillance, 2021

Vue d'exposition

Josef ALBERS, Étude pour Hommage au carré, 1968, Affectueux (Hommage au carré), 1954, Hommage au carré, 1959 et Hommage au carré, 1956

Josef ALBERS, Étude pour Hommage au carré, 1968, Affectueux (Hommage au carré), 1954, Hommage au carré, 1959 et Hommage au carré, 1956

Vue d'exposition

Vera MOLNÁR, 2 carrés en 3 morceaux, 2005 et Jean GORIN, Composition no 3, 1930

Vera MOLNÁR, 2 carrés en 3 morceaux, 2005 et Jean GORIN, Composition no 3, 1930

Vue d'exposition

Noël DOLLA, Torchon et traces, 1972 et 1971 et Allan MCCOLLUM, Collection de vingt substituts en plâtre, 1982-1985

Noël DOLLA, Torchon et traces, 1972 et 1971 et Allan MCCOLLUM, Collection de vingt substituts en plâtre, 1982-1985

Vue d'exposition

Simon HANTAÏ, Sexe-Prime. Hommage à Jean-Pierre Brisset, 18 septembre 1955, Mariale m.a.3, 1960 et Peinture (Écriture rose), 1958-1959

Simon HANTAÏ, Sexe-Prime. Hommage à Jean-Pierre Brisset, 18 septembre 1955, Mariale m.a.3, 1960 et Peinture (Écriture rose), 1958-1959

Vue d'exposition

Camila OLIVEIRA FAIRCLOUGH, Many Questions, 2018 et André LANSKOY, Multitudes, 1949

Camila OLIVEIRA FAIRCLOUGH, Many Questions, 2018 et André LANSKOY, Multitudes, 1949

Vue d'exposition

Alina SZAPOCZNIKOW, Photosculptures, 1971/2007

Alina SZAPOCZNIKOW, Photosculptures, 1971/2007

Vue d'exposition

Thomas SCHÜTTE, Sans titre, série « Ennemis unis », 1993 et Marlene DUMAS, Sang mêlé, 1996

Thomas SCHÜTTE, Sans titre, série « Ennemis unis », 1993 et Marlene DUMAS, Sang mêlé [Mixed Blood], 1996

Vue d'exposition

Barnett NEWMAN, Qui resplendit (Pour George), 1961 et Djamel TATAH, Sans titre (Réf. 98008), 1999

Barnett NEWMAN, Qui resplendit (Pour George), 1961 et Djamel TATAH, Sans titre (Réf. 98008), 1999

Vue d'exposition

Bernard PIFFARETTI, Sans titre, Simon HANTAÏ, Peinture (Écriture rose), Camila OLIVEIRA FAIRCLOUGH, Many Questions, MAN RAY, Indestructible objet et François MORELLET, 1952 × 4 no 4 Quand j’étais petit, je ne faisais pas grand et Peinture

Bernard PIFFARETTI, Sans titre, Simon HANTAÏ, Peinture (Écriture rose), Camila OLIVEIRA FAIRCLOUGH, Many Questions, MAN RAY, Indestructible objet et François MORELLET, 1952 × 4 no 4 Quand j’étais petit, je ne faisais pas grand et Peinture

Vue d'exposition

Marie Laurencin, La Répétition, 1936

Marie Laurencin, La Répétition, 1936

Image

a3_larepetition.jpg

Affiche de l'exposition La Répétition

PDF

Frantisek Kupka, Femme cueillant des fleurs, [1910 - 1911]

Frantisek Kupka, Femme cueillant des fleurs, [1910 - 1911]

Image

François Morellet, Peinture, 1952

François Morellet, Peinture, 1952

Image

Pablo Picasso, Les deux femmes nues, XIIIe état

Pablo Picasso, Les deux femmes nues, XIIIe état

Image

Victor Brauner, Force de concentration de Monsieur K., 1934

Victor Brauner, Force de concentration de Monsieur K., 1934

Image

Annette Messager, Les Pensionnaires, 1971 - 1972

Annette Messager, Les Pensionnaires, 1971 - 1972

Image

Bruce Nauman, Bouncing in the Corner 1 and 2 (Upside Down), 1968 - 1969

Bruce Nauman, Bouncing in the Corner 1 and 2 (Upside Down), 1968 - 1969

Image

Josef Albers, Affectionate (Homage to the Square) [Affectueux (Hommage au carré)], 1954

Josef Albers, Affectionate (Homage to the Square) [Affectueux (Hommage au carré)], 1954

Image

Jean Gorin, Composition n°3, 1930

Jean Gorin, Composition n°3, 1930

Image

Véra Molnár, 2 carrés en 3 morceaux, 2005

Vera Molnar, 2 carrés en 3 morceaux, 2005

Image

Claude Viallat, Répétition, 1968

Claude Viallat, Répétition, 1968

Germaine Dulac, La Coquille et le clergyman, 1927

Germaine Dulac, La Coquille et le clergyman, 1927

Man Ray, yeux- Lee Miller, s.d.

Man Ray, yeux- Lee Miller, s.d.

Simon Hantaï, Peinture (Ecriture rose), 1958 - 1959

Simon Hantaï, Peinture (Ecriture rose), 1958 - 1959

Arman, Miaudulation de fritance, 1962

Arman, Miaudulation de fritance, 1962

Marlene Dumas, Sang mêlé [Mixed Blood], 1996

Marlene Dumas, Mixed Blood (Sang mêlé), 1996

Barnett Newman, Qui resplendit (Pour George) [Shining Forth (to George)], 1961

Barnett Newman, Shining Forth (to George) [Surgit la lumière (Pour George)], 1961

Bernd et Hilla Becher, Têtes de hauts fourneaux [Hochöfen], 1979-1991

Bernd et Hilla Becher, Hochöfen, 1980

Eric Poitevin, Sans titre, 2002

Eric Poitevin, Sans titre, 2002

Camila Oliveira Fairclough, Many Questions, 2018

Camila Oliveira Fairclough, Many Questions, 2018